Règles de Taverne

  1. L’intelligence et l’esprit seront récompensés, la paresse sera punie.

  2. Offrez aux Citoyens nourriture et breuvage. Consultez souvent vos menus.

  3. Les MSN, autres chats ou autres conversations pendant un service sont proscrits, il faut vraiment se concentrer pour plaire et servir.

  4. Rigoler et faire le clown est à garder au minimum. La beauté de l’esprit et du charme silencieux sont à préférer aux bruyantes banalités.

  5. Entrer pour servir à la taverne ne requiert aucune permission. Vous devez par contre demander pour partir de la taverne.

  6. La première fille (first girl) (fg) (lorsqu’il en existe une) est à écouter en tout temps, comme vous le feriez envers une Personne Libre, lorsque le Maître responsable de la taverne n’est pas là. Ses conseils, même lorsque les Maîtres sont présents, sont à écouter en tout temps.

  7. Si vous servez un Maître/sse, donnez votre attention à lui/elle et à lui/elle seul. Attendez d’être libérée pour saluer les arrivants.

  8. Toutes les Personnes Libres sont à servir également, sans égard à leur sexe, race ou philosophie. Les esclaves qui jugent et choisissent seront punies.

  9. Servir dans les tavernes étrangères comporte ses propres risques, soyez en avertie.

  10. La chaleur de l’esclave est à fournir uniquement si la kajira veut vraiment attiser la personne en question. Si vous oubliez la vraie nature de cette chaleur ou si vous jouez la comédie, préparez vous à être utilisée comme esclave, avec les mêmes considérations.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Leave a Reply


  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!