Outils des Libres

Les outils utilisés pour les esclaves sont très souvent mentionnés dans les livres du Gor, du binding fiber tout simple pour l’attacher, jusqu’au ko-lar (collar, collier) qui embrasse son cou.

1. Binding Fiber
Une solide ficelle de cuir de fibre comme le chanvre. C’est une corde assez longue pour entourer la taille d’une esclave 2-3 fois. C’est souvent utilisé comme une ceinture pour les tuniques des esclave.

2. Binding Strap
Une courroie large de ¾ ‘’ et de 18 ‘’ de long. Utilisée pour attacher les poignets et/ou les chevilles des esclaves ou des prisonniers.

3. Slave Whip
Le fouet Gorean à une lanière largement utilisé par les hommes sur Gor.

4. Slave Bracelets
Bracelet utilisé pour attacher les poignets des esclaves.

5. Branding Rack
Un dispositif sur lequel un nouvel esclave est enchaîné pour se faire marquer. Ses mains sont attachées au-dessus de sa tête, et le reste de son corps est libre de bouger, excepté pour la partie du corps où ira la marque, qui est immobilisée dans un étau.

6. Coffle
Une méthode pour enchaîner une ligne d’esclaves pour le transport ou la vente. La méthode habituelle veut qu’on relie les chaînes de la cheville gauche, du poignet gauche et/ou du cou à une seule grande chaîne.

7. Collar (Ko-lar)
Tous les types de colliers en fer ou en acier qui va autour d’un cou d’esclave; au Torvaldsland par exemple, ils sont de fer, articulés et munis d’un rivet.

8. Collar Danse
Un collier auquel une chaîne longue et légère a été reliée pour permettre à l’esclave une liberté de mouvement. Le type habituel est un large ovale de chaînes d’environ 3 pieds de circonférence, auquel sont reliés poignets et chevilles. Une fois que deux côtés de l’ovale sont attachés aux anneaux du cou, la chaîne donne environ 36 ‘’ de jeu pour chaque main, et 18 ‘’ pour chaque pied. Très utilisé dans le désert de Tahari.

9. Collar Lock
Un collier articulé que l’on ôte facilement avec une clé. Habituellement plat et porté par des esclaves entraînées, la serrure a une borne pour chaque lettre dans le mot  » kajira « .

10. Collar Plate
Un collier plat qui est martelé au cou de l’esclave, habituellement porté par les esclaves qui ne sont pas entraînées.

11. Collar Turian
Un collier de forme cylindrique plutôt que plat comme les colliers nordiques. S’attache un peu plus lâchement qu’un collar lock, permettant de tourner le collier autour du cou de l’esclave.

12. Fora
Un type de chaîne.

13. Iron Pens
Endroits souterrains où sont gardés les esclaves, dans une maison de Slaver, pendant la formation ou avant la vente.

14. Girl-Yoke
Une pièce de bois étroite dans laquelle on perce des trous au milieu et à chaque extrémité. Pour fixer une fille dans ce joug, une lanière est entourée autour d’un poignet, passée dans un trou à l’extrémité, ensuite dans le trou du milieu, pour être entourée autour du cou de l’esclave 5 fois, repassée dans le même trou avant d’aller au travers du dernier trou à l’autre extrémité pour qu’elle puisse enfin, attacher le deuxième poignet à la pièce de bois. Les plus petites versions (2 ½ ‘’ de long) sont parfois utilisées pendant que l’esclave sert pour les plaisirs du Maître… Très commun chez les Red Savage des Barrens.

15. Ko-lar
Collier en langue Gorean.

16. Kurt
Fouet d’esclave à cinq lanières.

17. Leg-Spreader
Dispositif complexe, destiné pour garder les jambes d’une esclave très écartées pendant qu’elle est utilisée sexuellement. Parfois utilisé sur les esclaves mâles pour l’humiliation, couramment vu chez les Red Savage de Barrens.

18. Plank Collar
Une pièce de métal séparée en deux parties articulée à une extrémité et capable d’être barrée à l’autre bout. Il y a deux petits trous de percés de chaque côté de chaque partie circulaire, de sorte que plus d’un esclave puissent être attachés par le cou.

19. Shipping Collar
Un collier large porté par les esclaves quand elles sont transportées en cargo.

20. Sirik
Un arrangement de chaînes utilisé surtout pour montrer une fille plutôt que de la restreindre. C’est un collier auquel est relié cinq pieds de chaînes, avec une paire de menottes et des attaches à l’extrémité.

21. Slave Bells
Petites clochettes qui donnent un son sensuel, elles s’accrochent soit à un collier, soit à des chaînes, soit aux chevilles ou à la taille. Elles doivent être retirées uniquement par la main d’un Maître.

22. Slave Box
Petite boîte en fer en forme de carré et ventilée, utilisée comme pièce pour punir les esclaves.

23. Slave Cage
Une petite cage, juste assez grande pour permettre à une esclave de s’asseoir ou de s’accroupir.

24. Slave Hobble
Une chaîne qui a un anneau pour un poignet et un autre anneau pour une cheville. On l’attache à un poignet et à la cheville opposée.

25. Slave nat
Une natte où l’esclave peut être confinée pour la discipline ou le viol. Elle ne peut quitter la natte à moins d’y être autorisée par le Maître.

26. Slave Ring
Un lourd anneau de fer d’un pouce de diamètre, auquel sont attachés les esclaves par sécurité, discipline ou pour toute autre raison. Souvent posé au sol, près des sofas ou des lits des Maîtres…

27. Slave Steel
Un terme qui désigne toutes les formes de colliers, de chaînes ou de breloques métalliques portées par les esclaves.

28. Stimulation Cage
Une cage spacieuse, ornée, confortablement meublée avec des tissus de toutes sortes, fourrures, parfums, bijoux… dans laquelle une esclave nue et en formation sera logée. Le but est de réveiller son sens, tactile surtout, à tout ce qui l’entoure, pour que l’esclave soit plus plaisante encore pour les Maîtres. En plus, elle est trop petite pour qu’une esclave puisse y être debout, sa tête est toujours inclinée, en geste de soumission.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Leave a Reply


  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!