Sortes d’esclaves

Sortes d’Esclaves

Une kajira sera éduquée, tandis que d’autres esclaves le sauront jamais. Certaines vont nues, d’autres avec du cuir. Même avec des fourrures. C’est souvent à la préférence de leur Propriétaire, mais elles sont généralement habillées pour attirer.

La barbare : elle est native de la Terre, en outre, elle peut être définie comme une fille qui a été capturée d’une autre région ou d’une autre ville. Les femmes de la Terre sont considérées comme des esclaves naturelles car elles n’ont aucune Pierre de foyer. Elles ont une réputation d’être les plus basses et les plus chaudes des esclaves. Elles sont généralement considérées comme des barbares parce qu’elles ne savent rien de Gor et doivent être formées même pour parler Goréen. Il y a extrêmement peu de filles de la Terre qui sont libérées sur Gor. Les deux agents des Prêtre-Rois et les Kurii font des arrêts sur Terre pour obtenir des femmes qui deviendront des esclaves. Les incursions par les Kurii ont apporté beaucoup de femmes de la Terre sur Gor ces dernières années.

The bath girl : les filles de bain, ce sont des esclaves qui travaillent aux bains publics ou privés. Portant habituellement une chaîne et un collier plat. Sur son collier sont inscrit son nom et le coût de ses services. Vêtue d’une serviette, sans rien d’autre, les bath girls sont là pour le plaisir des Libres. Elles aident les Libres pour leur bain et sont également disponibles pour des services sexuels. Leurs cheveux peuvent être coupés courts pour les protéger contre l’eau. D’autres enveloppent une longue, et large courroie de cuir placé au sommet de leur tête comme un turban. La plupart sont de grandes nageuses et il est dit, qu’elles sont plus à l’aise dans l’eau qu’un poisson chantant de Cosian. Parfois elles vont nager dans la piscine pour tenter de leur échapper, mais elles sont toujours rattrapées et évidemment, elles le font volontairement car elles sont des nageuses émérites.

The bond-maid : C’est un terme utilisé pour désigner une esclave femelle dans le Torvaldsland qui dit qu’une esclave ne peut mentir si son ventre est en dessous d’une épée. Très symbolique.

The chamber slave : ou esclave de chambre, est une esclave des Prêtres-Rois qui est restreinte à une seule pièce (chambre). Ces esclaves ne peuvent pas quitter cette pièce et doivent servir les Libres qui vivent là et les servir totalement.

The Coin girl (Fille De Pièce de monnaie) : Tout comme les prostituées de la Terre, sauf que pour ces filles de pièce de monnaie, en étant les esclaves possédées, n’obtiennent aucun argent pour elles. La fille de pièce de monnaie, avec une boîte à monnaie et une cloche plate triangulaire enchaînés autour de son cou, est envoyée dans les rues au crépuscule pour gagner l’argent des Maîtres en échange de son utilisation sexuelle. La satisfaction est garantie ou vous serez remboursé par le Maître car la fille ne peut pas toucher aux pièces de monnaie dans sa boîte. La fille recevrait une grave fouettée. Bien que les qualifications sexuelles des filles de pièce de monnaie soient généralement basses, quelques-unes sont réellement tout à fait habiles. Parfois, des esclaves privées sont envoyées comme filles de pièce de monnaie comme forme de punition.

A display girl : est une esclave qui a pour but premier d’être exposée pour sa beauté et pour refléter l’influence de son Maître, elle sera souvent enchaînée à un mur, à un meuble, etc. Elle démontre en fait la richesse et l’éducation qu’elle a reçue et valorise le Maître. Plusieurs esclaves d’affichage peuvent être enchaînées ensemble dans le coffle et être pris en public, ainsi le Maître peut montrer sa propriété à tous.

Esclave D’Amour : Pour chaque esclave, il y a un Maître d’amour, la rendant en tant que son esclave d’amour, complètement dépendante et sans ressource dans son esclavage. On s’attend à ce qu’une esclave d’amour exécute parfaitement toutes les tâches et fonctions. Un Maître doit être plus ferme et plus strict avec une esclave qu’avec son esclave d’amour.

Esclave De Bouilloire Et De Natte : Ces esclaves peuvent être possédées par un Libre ou possédées par une Taverne, un Marchand ou une Cité. Elles exécutent des fonctions domestiques et sexuelles, principalement pour les fourrures, les travaux domestiques mais aussi pour réchauffer comme il lui sera exigé.

Esclave De Camp : Des filles de camp sont possédées par les Marchands autorisés qui détiennent des contrats pendant certaines saisons ou lors de certaines campagnes,  pour fournir des esclaves de plaisir aux soldats. Les filles sont gardées dans le camp militaire et voyagent avec eux. Elles sont louées aux soldats à des honoraires nominaux. Les filles de camp errent souvent dans les camps nues à la recherche d’un soldat et sont battues par leur Maître si elles ne gagnent pas assez.

Esclave De Message : Des esclaves de message sont employées pour envoyer des messages secrets. La tête de la fille est d’abord rasée et alors un message est tatoué sur sa tête. La fille est généralement illettrée (de même que la grande majorité d’esclaves). Ses cheveux pourront repousser et elle sera alors envoyée à la personne qui doit recevoir le message. Elle est habituellement donnée au destinataire comme subsistance. À l’arrivée, sa tête sera rasée encore et le message sera révélé. Un médecin emploiera alors des aiguilles pour enlever le message.

Esclave De Paga : Plus ou moins les mêmes fonctions que les filles de taverne, mais elles fonctionnent dans les tavernes de paga. Paga est la boisson des classes plus faibles et ainsi les filles de paga tendent à être moins belles et habiles que les filles de taverne.

Esclave De Fête (Feast Slaves) : Des esclaves de fête sont habituellement loués par les groupes, aux individus ou aux organismes pour des fêtes. Leur fonction est de servir et au plaisir.

Esclave De Taverne : Être une esclave de taverne est probablement le plus haut grade d’esclave de « plaisir ». Elles servent aux tables dans les tavernes des villes, dansent pour les clients et sont disponibles pour l’usage sexuel dans les « alcôves » de la taverne par qui les désirent. Un garde de taverne emploie ses esclaves pour attirer et maintenir la coutume dans sa taverne et emploiera seulement les filles les plus belles et sexuellement les plus agréables qu’il peut acheter. Naturellement, elles n’obtiennent aucune récompense ou même des mercis de leurs travaux, elles sont des esclaves dont la tâche est d’employer leur travail et leur corps pour gonfler les coffres de leur Maître – le Garde de la Taverne !

Esclave De Tour : Une esclave de tour se retourve dans quelques villes de Gor. Ses fonctions sont en grande partie domesstique dans les appartements des Cités.

Esclave De Travail (Work Slaves) : Une variété d’esclaves telles que des filles de pot, filles de bouilloire-et-natte ; les blanchisseuses, sluts stables, esclaves de nettoyage, et beaucoup plus. Parfois une telle esclave remplit cette fonction comme une punition. Celles-ci sont généralement considérées les plus basses des esclaves.

Esclave de ville (ou état) : Possédées par la ville, elles peuvent exécuter la cuisine, les soins pour les enfants, l’entretien des appartements, vêtements, etc. Cependant, elles peuvent être employées pour utiliser leur prouesse sexuelle pour persuader les nouveaux Libres de faire allégeance à la Cité. C’est une esclave dont les tâches sont pour le bien-être de la ville. Elle est généralement considérée comme une esclave bien qu’elles puissent parfois servir les esclaves et les gardes masculins. Pour cette raison, les esclaves d’état apportent souvent de bons prix une fois vendues dans le secteur privé.

Esclave Du Pauvre Homme : C’est le destin de presque toutes les esclaves finalement. La Caste Rurale des Libres, et d’autres aussi, ne peuvent pas habituellement avoir les moyens de se payer des esclaves, mais les kajirae vieillissent et perdent leur beauté, elles sont remises vers le bas à l’usage des Basses Castes des Libres.

Esclave Secrète (Secret Slave) : c’est une femme qui est esclave mais que la plupart pense qu’elle est libre. Son vrai statut est caché par son Maître. Il est difficile de maintenir cette tromperie pendant longtemps car la fille ressemble après un certains temps davantage à une esclave. Il est également dangereux car les Goréens n’aiment pas être dupés et ils pourraient mal le prendre venant d’une esclave. Dans les Magiciens de Gor, Talena a été mise comme esclave secrète par Tarl Cabot. Talena était Ubara d’Ar à ce moment et Tarl lui a permis de rester ainsi jusqu’à ce qu’il soit revenu un jour pour la réclamer.

Exotic slave : c’est un mâle ou une femelle qui possède quelque chose de très spécial. Souvent éduqués dans ce but. Exemple : les esclaves de passion ou celles élevées en captivité sans jamais avoir vu d’Hommes.

Fille D’Attrait (Lure Girl) : Esclave qui sert d’amorce aux Capitaines qui ont besoin des membres d’équipage pour leurs bateaux, ou pour des Maîtres de troupe de travail. L’esclave feint de désirer l’homme, le distrayant de sorte qu’il puisse être capturé par le Capitaine ou le Maître.

Fille de Pot (Pot girl) : peut être l’une des plus basses formes d’esclave. Sa fonction principale : cuisiner, nettoyer et d’autres tâches serviles. Le terme parfois est aussi employé comme une insulte.

The field slave (Esclave des Champs) : Bien que principalement ce soit des esclaves masculins qui fonctionnent dans ces domaines, des esclaves femelles sont connues pour aider à la culture des champs et pour toutes les récoltes. Leur travail inclut le jardinage, le bois ou l’eau, etc. et les filles sont habituellement habillées avec la tunique d’esclave.

The first girl : est désignée par un Maître pour surveiller et éduquer les autres esclaves. elle règne en Maîtresse quand les Libres ne sont pas présent mais elle est assujettie totalement aux Libres. Habituellement, les autres esclaves vont l’appeler Maîtresse et possède certains droits sur eux. Ce qui ne signifie pas qu’elle est libérée.

The flute girl (Fille De Cannelure) : Filles qui peuvent jouer de la flûte simple ou double. Elle est souvent louées pour des fêtes ou des parties, pour fournir la musique mais, comme toutes les esclaves, évidemment, elle peut être utilisée sexuellement par les Hommes de l’auditoire.

The house girl : ou la fille de maison, ses tâches premières sont à l’intérieur de la maison. Habituellement, ce sont les mat slave ou les soies blanches qui occupent cette position.

The kettle slave : est une fille qui a pour fonction la cuisine et le ménage.

The last girl : ou la dernière fille, est utilisé pour représenter la dernière fille ou la nouvelle fille qui fait d’elle la dernière dans la chaîne.

The luck girl (Fille De Chance) : Une esclave qui agit en tant que mascotte à bord d’un bateau Goréen. Son utilisation sexuelle est habituellement réservée pour le Capitaine du bateau, mais elle peut être partagée avec l’équipage, habituellement comme mesure disciplinaire.

Mul : est un terme que les Prêtres-Rois utilisent pour désigner une esclave mâle ou femelle. Les muls ont tous les poils rasés, même les cheveux pour des questions d’hygiène. Les muls portent une tunique de plastique couleur violet (couleur des Ubars) parce que c’est un grand honneur de servir les Prêtres-Rois. Ils doivent prendre 10 douches par jour. Les Prêtres-Rois sont obsédés par la propreté.

Passion Slave (Esclave de Passion) : est une esclave qui a été sélectionnée ou capturée pour une raison très particulière ou un trait très particulier, ça peut être sa beauté, sa chaleur d’esclave, ou la forme de ses lèvres ou taille de ses seins, ou tout autre trait très spécial. Elles vivent en cage et sont utilisées beaucoup pour la reproduction.

Personal serving slave : ou une esclave personnelle de service, est une esclave assignée ou possédée pour une seule Personne. Ses devoirs sont de La ou Le servir en toute chose et de prendre soin de Ses choses personnelles.

Fille aux oreilles percées : est une esclave qui a les oreilles percées, c’est considéré comme l’ultime dégradation et qui représente de ne plus jamais être libre. Cette pratique est venue suite à la chûte de Turia par le Peuple des Charriots.

The pleasure slave : ou l’esclave de plaisir, est une esclave dont sa principale fonction est dans la servitude sexuelle de son Maître, elle possède l’art du sexe en quelque sorte. Le terme « esclave de plaisir » entoure la grande majorité des esclaves. Ce sont des esclaves spécifiquement éduquées dans les arts du plaisir. Une véritable esclave de plaisir sait les positions d’une esclave, beaucoup de danses, comment faire cuire, servir, comment faire l’amour à un homme, comment masser et se baigner. Une esclave personnel de plaisir appartient, et vit dans la maison, derrière son Maître et peut être limité à son utilisation sexuelle personnelle seulement (bien que beaucoup soient offertes à l’usage des invités – une esclave n’étant pas plus qu’un morceau de propriété !). Cependant, c’est une position aspirée par beaucoup de kajira, ayant une existence relativement confortable, car n’importe quelle vie d’esclaves n’est confortable.

The scribe slave : est souvent une Scribe qui fut capturée. Elle s’occuperait de la paperasse. Habituellement, elle sera au-dessus des autres esclaves car elle sait écrire et lire. Ces esclaves sont très rares, puisque des esclaves sont rarement éduquées à lire ou écrire (de plus l’enseignement prend du temps et l’argent). Par conséquent, presque tous les esclaves scribes sont des femmes libres de Haute Caste (de la Caste des Scribes) qui ont été capturées et asservies. Ces esclaves sont employées par les Marchands et les Administrateurs la plupart du temps. Elles aident à garder les livres et les disques à jour. Comme dans le cas de tous les esclaves, elles ne sont pas exclues de faire cuire, de nettoyer et de chauffer les fourrures de leurs Maîtres une fois requis.

A self contract limited slave : c’est une FW qui par un arrangement écrit, un contrat, deviendra une esclave pour une période de temps fixée à l’avance. Cela peut être d’une nuit à une année entière, mais sera libérée après la date fixée.

Silk girl : est un terme utilisé dans le Torvaldsland pour désigner les esclaves du sud.

The stable girl : ou la fille d’écurie, est une esclave femelle utilisée pour contenter les besoins sexuels des esclaves mâles.

The silk slave : à pas confondre avec silk girl, c’est un esclave mâle qui est gardé par une FW comme jouet sexuel. Les Femmes Libres aiment avoir des hommes forts, mais qui, étant esclaves, ne sont pas dangereux.

Serf : terme qui désigne les esclaves mâle dans le torvaldsland.

Note : Ce sont les Acheteurs ou les Propriétaires qui décident de quel type sera l’esclave mais souvent, exemple, une esclave de plaisir est achetée d’une famille et introduite dans une autre, elle sera considérée comme une barbare le temps que les autres l’acceptent comme étant leur soeur. Et si elle est dans la même famille, elle deviendra ce que le Propriétaire fera d’elle, elle ne peut, s’Il le veut, émettre sa préférence.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Leave a Reply


  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!